750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Marmite De Shashou
1 juillet 2012

pomme de terre au boursin et au jambon fumé

INGREDIENT:

  • petite pomme de terre
  • boursion
  • jambon fumé
  • olives noirs 
  • cerfeuil ciselé
  • persil
  • sel,poivre

PREPARATION:

  1. lavez les pommes de terres et les faire cuire a la vapeur.Coupez les en deux dans le sens de la longueur.
  2. Sur chaque moitié de pomme de terre etalez en grosse epesseur de boursin ,coupez des lamelles de jambon fumé et disposer les sur les pommes de terres .Parsemmez de cerfeuil,placer une olive et terminer par une petite feuille de persil, salez et poivrez.

                       C'EST PRET!!!!!!!!

DSCF6924


Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai tester c'est tres bon , hum...
L
ça m'a l'air très bon ! Moi aussi je la testerais celle-ci !! :D
La Marmite De Shashou
Publicité
Archives
Publicité